mercredi 12 octobre 2011

Découverte d’un site de vente privée

Porter un short en plein milieu du mois de janvier à Paris, ça n’est pas vraiment sensé. Mais ce n’est pas de ma faute, lorsqu’on regarde les prix d’un bon jean, on réfléchi quand même à deux fois avant de l’acheter. Ce n’est pas le cas de tout le monde, il ne faut pas non plus généraliser : Ma sœur par exemple a craqué sur un jean Diesel, l’a acheté une petite fortune et le porte actuellement comme une deuxième peau. Mais ce n’est que récemment que j’ai trouvé la solution, et je peux vous dire qu’elle m’a percuté en plein visage. En achetant une ceinture sur internet (oui je sais ce que vous vous dîtes, acheter une ceinture avant un pantalon ca n’a pas vraiment de sens), sur un site d’achats online je reçois une invitation de m’inscrire sur un site de vente en ligne. La première chose que je m’étais dis c’est « encore un site pour les filles qui veulent acheter du parfum ou du maquillage »–ma cousine est inscrite dans tout les sites de vente privée- donc à quoi bon perdre du temps. Comme vous avez dû le remarquer, je suis quelqu’un d’assez illogique dans ma démarche, et pour vous le prouver, je décide de m’inscris sur ce site pour deux raisons :
La première c’est que j’avais du temps à perdre et la seconde c’est que l’espoir fait vivre, peut être trouverais je un pantalon de marque à un prix qui défie toute concurrence. Après tout, il n’y’a pas besoin de sortir de Harvard pour s’inscrire dans un site de vente privée. Une fois inscrits, je commençais à surfer sur toutes les catégories de produits et à ma grande surprise, je commençais à être bouche bée. Il n’y’avait pas que du parfum ou du maquillage, mais toutes les grandes marques qui coûtent généralement une fortune au magasin (Gucci, Guess, dior, diesel…) se trouvaient sur ce site. Je pense que je ne vais pas me contenter seulement d’un jean mais également de chaussures timberland.

vente privée
champagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire