dimanche 25 décembre 2011

La classe à l’anglaise avec les ventes privées Burberry !

Il paraît que l’habit ne fait pas le moine ! Toutefois je crois quand même que notre look révèle inconsciemment une partie de notre personnalité ! Certains plus que d’autres emprunts parfois d’une forte histoire, et de la personnalité de la marque portée ! Comme c’est le cas pour Burberry par exemple, une marque anglaise à l’origine qui a été beaucoup revêtue par les gens de la couronne et de ceux défendant le Royaume ! Moi je l’ai surtout beaucoup adopté durant mes années à l’Université .
Que ce soit de part les vêtements, leurs accessoires, leurs montres ou encore leurs parfums, les collections Burberry sont empreintes d’un fort caractère qui vous permet toujours de vous distinguer et d’ajouter une touche d’élégance et de charme à votre tenue ! C’est pourquoi moi ça fait d’ailleurs longtemps que j’ai adopté la marque anglaise dans ma garde robe, et la sort pour n’importe qu’elle occasion, étant donné qu’elle s’accomode toujours avec tout . La première fois que je l’ai découverte c’était lors d’une Vente privée, et depuis impossible de m’en défaire !

Burberry pour une touche d’élégance en toute circonstance!


Depuis que j’ai découvert cette vente privée pour les chanceux , je ne peux plus me passer un seul instant de mes accessoires Burberry ! Car non seulement j’y ai trouvé un choix incroyable mais en plus des prix vraiment irrésistibles qui font qu’aujourd’hui je ne me prive plus pour afficher mon style à l’anglaise : chic et élégant en toute simplicité !
Je vois d’ici que j’ai déjà fait quelques envieuses ! N’est-ce pas les filles ? Mais ne soyez pas jalouses car grâce à ces ventes privées, les plus grandes marques comme Burberry et bien d’autres sont désormais accessibles à tout le monde, sans dévaliser votre porte-monnaie ! Alors profitez-en !

Outlet

blog champagne parfum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire